Hello les Freemom,

Si vous suivez mon blog, vous savez que je suis naturellement optimiste. J’aime la vie et je veux en profiter au maximum. Et ce que je souhaite par dessus tout, c’est transmettre ma positive attitude (p’tite pensée à Lorie!!!) à mes Ladybugs, mon entourage et à vous les Freemom!!! Il est tout à fait normal de ne pas toujours avoir le moral et d’avoir des coups de blues…ça m’arrive aussi. Mais en général, ça ne dure pas longtemps.

Nous sommes dans la catégorie Mode et Beauté et Miss Freemom nous parle de positivité, mais où veut-elle en venir? J’y viens…

Lorsque mon Homme m’a emmené faire du shopping, la consigne à suivre était: Tu n’achètes que des choses pour toi! En effet je suis comme la plupart d’entre nous je pense, quand je vais faire les magasins, je ne ressors qu’avec des sacs remplis de vêtements, accessoires pour mes filles.

– Pour moi? Hein? T’es sûr?

Ce n’est pas si simple! Car faire plaisir à mes filles me rend heureuse alors qu’acheter des choses pour moi me culpabilise. Mais nom d’un p’tit bonhomme, j’y ai le droit et vous aussi les Freemom! Et puis quand on règle le problème de la culpabilisation…qu’est-ce que ça fait du bien de s’occuper de soi!

Mon homme me dit:

– Allez on y va!

Bon OK! Mon Homme est trop Cool! Enfin c’est aussi surtout qu’il ne veut plus que sa chérie porte ses pantalons et pulls désormais déformés par une des plus belles choses qui me soit arrivée, la grossesse (3). Nous prenons la route, direction un centre commercial. Nous rentrons dans le grand hall. Quel magasin choisir? Il y en a tellement? Mon instinct revient au galop et mes yeux se dirigent vers le magasin pour enfants. Je commence à emboiter le pas vers celui-ci quand la voix de mon cher et tendre me dit:

– Eh, tu fais quoi?

– Bah, c’était juste pour aller voir..(oui je sais pas très convainquant).

– Non, non, non. On est ici pour toi!

Et me voilà, dans un magasin pour nanas!!! Au début, je suis comme timide, j’ai un peu perdu la main mais mon âme de nana revient vite au galop! Et super! Je suis toute heureuse car je trouve des pulls qui transmettent une positivité et reflètent mes pensées.

S’ils vous plaisent et que vous avez envie de les porter, je les ai trouvé chez Jennifer à des prix tout à fait abordable. Ceux qui sont en rose sont disponibles et vous dirigent directement sur leur site, le vintage flower n’est disponible qu’en magasin. Les voici en photos.

1

Sharing happiness, Inspire, Smile everyday, Vintage Flower mais aussi Enjoy together, Best day ever…que des mots qui font du bien!

Adieu culpabilisation et bonjour fashion freemom!

À tantôt…

Please follow and like us:

2 Comments on Happy Style

  1. C’est prévu pour la semaine prochaine, soirée shopping pour moi. De lire ton article, ça me donne encore plus envie d’y être…
    Merci pour tes articles ma belle.
    Ca fait du bien de prendre un peu de temps pour soi et c’est indispensable à un bon équilibre

    • Merci ma belle. Ce qui me rend HEUREUSE c’est ça… que vous preniez soin de vous, les Freemom! Et que tu prennes soin de toi ma Nany! On a tendance à reporter voir oublier ces moments essentiels avec le quotidien mais je suis là pour vous le rappeler…hihihi. Profite bien de ta soirée shopping, tu me raconteras!!! Gros bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *