Hello les Freemom,

Aujourd’hui, je vais vous présenter un couple Castin, rêveur, protecteur et défenseur des animaux, artiste, soudé, qui ont créé deux sites sur les bases d’une passion partagée: La Nature.

Ils aiment admirer et parcourir différents paysages que notre monde, nos saisons, la météo nous offrent. Des instants précieux qu’ils immortalisent grâce à la photographie. Ils souhaitent éveiller vos regards sur l’environnement et vous montrer ce qu’ils voient « à travers leurs yeux ». Ce sont des prises de vue magnifiques, poétiques, rassurantes qui vous donnent du baume au cœur.

Je vous invite donc à aller faire une jolie ballade visuelle sur leur site photo (cliquez ici).

Après cette ballade visuelle, vous n’avez qu’une seule envie… c’est d’aller à votre tour admirer la beauté de notre région qu’est la Bretagne. Alors Pauline et Ronan ne se sont pas simplement arrêtés à photographier des merveilles…Non! Ils ont décidé de créer un site de randonnée qui informe les marcheurs, les familles, du chemin qu’ils doivent prendre, du temps que ça prend et du niveau requis.

Je vous invite donc à aller découvrir ce site pour préparer au mieux votre randonnée (cliquez ici).

N’attendez pas pour vivre!

À tantôt…

PS: Pauline et Ronan exposeront quelques-unes de leurs photographies, cartes postales dans certaines expositions, braderies, marchés artisanaux. Rendez-vous sur leur site pour connaître leur actualité.

Voici trois de leurs photos absolument magiques, vous ne trouvez pas?

Please follow and like us:

2 Comments on …À travers nos yeux…

  1. Deux magnifiques personnes que j’ai rencontrées sur le port de saint cast, par hasard. Une belle rencontre que je porte toujours.
    Ils sont jeunes et n’ont pas fini de nous regaler

    Merci à eux, Ét à vous pour ce partage

    • Merci Bénédicte pour votre commentaire. En ce qui me concerne, je les ai rencontré lors d’un marché de Noël où je dédicaçais mon roman et ce fut une merveilleuse rencontre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *