Hello les Freemom,

Je suis HEUREUSE, HAPPY, JOIE, CONTENTE, EXCITEE, de vous annoncer que l’écriture de mon troisième roman est terminée.

YES, I did it and I « Kiffe » it!

Cela fait un peu plus de 15 jours que j’ai clôturé cette nouvelle histoire qui m’a complètement emportée, fascinée, bouleversée, remuée et éclatée. Je peux vous dire que j’ai passé vraiment du bon temps en compagnie de mes personnages auxquels je me suis profondément attachée.

board-1273117_1920

L’écriture est terminée, certes, mais elle a laissé place à l’étape suivante qui est constituée de lecture/correction, relecture/recorrection, rerelecture/rerecorrection…, rererererererelecture/rererererererecorrection. AÏE! Rien que de l’écrire, j’en ai mal au crâne mais je l’adore tellement ce roman que ça passe crème!

Quelques-uns de mes lecteurs/correcteurs ont pu lire en avant-première le manuscrit, ce qui m’a permis de connaître leur ressenti. Résultat: je suis encore plus boostée qu’avant!

tomas-januska-gravity-14

Photo by Tomas Januska

Ce troisième opus est d’un genre différent des aventures de « Fauve Lasselot, entre deux mondes ». J’ai laissé de côté momentanément et volontairement l’univers du fantastique pour me consacrer pleinement à cette nouvelle histoire qui s’est imposée dans ma tête.

livre coeur

Ce roman est une comédie romantique pour nous les filles mais pas que…(dans mon équipe de lecteurs, il y a aussi des mecs qui ont réellement apprécié l’histoire et ça…, ce n’était pas gagné d’avance!!!). D’ici quelques jours ou quelques semaines (je ne sais pas encore), je vous révélerai son titre (qui m’a été inspirée par mon Homme autrement dit ma muse au Masculin!!!  Bah oui y a pas que les mecs qui ont le droit d’avoir des muses, crotte alors!), je vous parlerai de mon personnage principal, je vous donnerai quelques détails à savoir pour se plonger au mieux dans l’univers d’ « Emy » et je vous partagerai un ou plusieurs extraits de ma comédie romantique.

Les Freemom, j’espère du fond du cœur qu’il vous plaira.

Romantiquement vôtre!

À tantôt…

PS: Quoi? J’ai révélé le prénom de mon héroïne? OUPS!

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *