Hello les Freemom,

Et bah voilà, ça y est…, on y est. Il n’est pas encore sorti mais je vous dévoile en exclusivité le titre de mon troisième livre, ma première comédie romantique:

OBSOLESCENCE. Relations programmées

Si vous aimez les comédies romantiques telles que Bridget Jones, Coyote Girls, Pretty Woman, Ghost et bien d’autres…, alors ce livre peut vous plaire. Pour en savoir un peu plus sur l’histoire de cette romance mêlant humour, passion, une pointe mais juste une p’tite pointe d’érotisme – utile pour cerner mon personnage principal, suspense, énigme, danger et Amour, je vous laisse faire connaissance avec mon héroïne, Emy.

Résumé:

Salut, je m’appelle Emily Johnson mais tout le monde m’appelle Emy. Je suis une New-Yorkaise de 24 ans. Je suis mariée, j’ai un enfant, une belle maison, un chien et un super job. La belle vie quoi !

Nan ! Mais nan ! On rembobine, et on recommence !

Salut, je m’appelle Emily Johnson mais tout le monde m’appelle Emy. Je suis une New-Yorkaise de 24 ans. Jusque-là tout est vrai. Mais la belle vie que je vous ai racontée avant, ne correspond en rien à la mienne ! Nan ! Du tout ! Ma vie à moi, elle est complètement bordélique.

Je ne suis ni mariée, ni pacsée, ni en couple. Nan ! Beurk ! Moi, je multiplie les CCDD – les Conquêtes en Contrat à Durée Déterminée. Je vis en coloc avec Lara, ma collègue et meilleure amie française. Je travaille la semaine à mi-temps au salon de thé, le Five O’Clock et effectue l’autre mi-temps pendant le weekend au bar du célèbre club lounge le Midnight Club avec mon meilleur ami Alex qui est totalement gay. J’ai une sœur plus âgée que moi de quatre ans qui se prend pour ma mère, un beauf qui travaille tout le temps et je suis tata de deux paires de jumeaux.

Je suis une nana qui aime faire la fête, ma boisson préférée c’est le Mojito, j’kiffe dire des gros mots et je connais plusieurs déclinaisons du doigt d’honneur. D’ailleurs, je suis sûre que je vous battrais à ce petit jeu !

Ouais, ça c’est moi ! Une jeune femme libre qui décide où, quand, comment, combien de temps et avec qui – mais toujours accompagnée de mon compagnon maudit! Tomber amoureuse pour moi c’est comme voir voler des cochons, autrement dit, it’s not possible ! Bon, June – ma psy, vous dirait certainement que mon comportement dépend de mon terrible passé qui a pris en otage mon cœur le jour où je n’ai plus entendu battre celui de ma mère et elle aurait raison de vous le dire mais je ne peux pas faire autrement.

Enfin…, jusqu’à ce qu’il arrive !

Alors, est-ce que ça vous donne envie de le lire? Dites-moi oui, dites-moi oui!!!!

Romantiquement vôtre!

À tantôt pour la découverte de la couverture…

Please follow and like us:

14 Comments on …OBSOLESCENCE. Relations programmées…

    • Merci ma Steph! Oui il doit sortir courant semaine prochaine. Je t’embrasse fort et je te remercie infiniment ma belle de lire mes romans…

    • Merci Séverine! J’espère qu’il te plaira…
      En tout cas, moi j’ai kiffé l’écrire!
      Gros gros bisous ma belle et merci beaucoup de me suivre dans mon aventure littéraire!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *