Hello les Freemom,

Après vous avoir dévoilée le titre et le résumé de ma comédie romantique, il est temps maintenant de vous faire découvrir la couverture d’OBSOLESCENCE. Relations programmées.

Choisir une couverture n’est vraiment pas simple car c’est ce que le lecteur voit en premier. Elle doit à la fois correspondre à l’histoire, au personnage principal, être attrayante et donner envie aux lecteurs d’ouvrir le livre. C’est beaucoup de recherches et beaucoup de questions.

Pour OBSOLESCENCE. Relations programmées, je souhaitais donc une couverture qui corresponde complètement au titre – normal!!! – et à Emy, jeune new-yorkaise de 24 ans qui multiplie les CCDD – Conquêtes en Contrat à Durée Déterminée . Si vous ne connaissez pas le résumé, filez faire un tour sur mon avant-dernier article les girls.

Allez, j’arrête de parler enfin d’écrire…, et je vous laisse découvrir la couverture pendant que moi je fais une syncope de peur qu’elle ne vous plaise pas…

…Tadaaa…

Cette couverture, bon ok « CE TORSE » masculin – aïe aïe aïe, il est canon quand même – avec les mains d’Emy qui l’agrippent et le timing qui défile au niveau du cœur, reflète vraiment le caractère de la jeune femme blessée par son passé douloureux qui ne croit pas en l’Amour.

Alors les GIRLS, elle est bien ou elle n’est pas bien?

Romantiquement vôtre!

À tantôt…

PS: Comme d’habitude, n’hésitez pas à partager car cette histoire pourrait plaire à quelqu’un de votre entourage. Et puis rendez-vous à l’étape suivante pour vous dévoiler un premier extrait…

Vous serez là?

Please follow and like us:

6 Comments on …La couverture d’OBSOLESCENCE. Relations programmées…

  1. Pas mal 😉 non très bien, j’aurais juste ajouté NYC en fond, mais trop chargé. Non c’est parfait. J’attends de pouvoir liiiiiii
    re

    • Coucou Anneso! Merci beaucoup. Oui je pense que ça aurait fait trop chargé. Mais t’inquiète Miss…, sur mon blog, je vous partagerai quelques photos de l’univers d’Emy à New York…
      Bisous ma belle!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *