Hello tout le monde,

Voici le moment tant attendu pour les lecteurs qui lisent via un support numérique:

OBSOLESCENCE. Relations programmées est enfin disponible en version kindle ici sur Amazon – Danse de la joie! Timing idéal pour le weekend – et je peux vous dire qu’Emily Johnson vous attend de pied ferme pour vous faire découvrir New York, vous présenter sa famille et ses amis. Préparez-vous à vivre à 100 à l’heure, à sourire, rire, verser une larme et peut-être, sûrement même, à vous attacher à elle car on ne peut pas ne pas aimer Emy…

Ah! Et j’oubliais, pour que ça se passe bien avec elle, voici un p’tit récap de 50 nuances de doigts d’honneur – ne me remerciez pas, ça me fait plaisir les Girls.

…Le temps commence à décompter…

Programmement vôtre!

À tantôt…

PS: La couverture a quelque peu changé, la voici:

…Prochaine étape, la version broché…

Please follow and like us:

2 Comments on …Sortie d’OBSOLESCENCE. Relations programmées, en version Kindle…

  1. Quelle histoire, j’en ai encore les larmes aux yeux. Une romance intense, profonde et pleines de rebondissements. On est tenu en haleine par l’auteur, en étant plongé au cœur de la vie d’Emy et le fait que l’auteur s’adresse souvent à nous pour nous raconter ses petits secrets renforce notre lien avec Emy. Le suspense, le doute, l’intrigue, le danger et puis l’amour, la passion, les petits papillons et les mains moites tout y passe. L’histoire est très bien écrite, la lecture est simple et fluide et il y a pas mal d’humour…. J’ai aimé Emy pour son côté tourmenté, cette femme-enfant qui se bat contre ses démons, a un caractère de feu…. Et Jason, l’homme a la douceur inégalée qui passe après les autres simplement pour les faire exister… Les personnages qui les entourent sont très charismatiques… J’ai adoré l’idée des chansons pour chaque chapitre et un gros gros clin d’œil pour la dernière…. L’une des chansons de « film de fille » que l’on a toutes chantées sous la douche, Can’t fight the Moonlight….. J’ai adoré tous les petits détails apporté par l’auteur, la marque du thé qu’elles boivent entre copine, leur choix de parfum pour leur macaron, la collection de la petite robe rouge…. Allez maintenant à vous de le découvrir et vraiment un grand Bravo Virginie, ton roman cartonne !!!

    • MERCI BEAUCOUP Elena! Tu fais de moi, une auteure comblée. Si tu as des copines, de la famille qui aiment ce genre de livre, n’hésite pas à leur parler d’OBSOLESCENCE. Je te fais de gros gros bisous et encore MERCI!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *