Hello les Freemom, les Freegirls,

Pour celles qui ne connaissent pas encore ma comédie romantique OBSOLESCENCE. Relations programmées, j’ai décidé de partager avec vous les commentaires, les avis de mes lectrices qui naviguent entre Amazon, Facebook, Booknode, etc… . Peut-être que cela vous donnera l’envie de connaître l’histoire d’Emily Johnson. J’en profite d’ailleurs pour remercier mes lectrices du fond du cœur car lorsque l’on est une jeune auteure – avec beaucoup de doutes, les retours sont très importants. En ce qui me concerne ça me booste encore plus. Alors MERCI à vous de prendre de votre temps pour me faire connaître votre avis, votre ressenti.

Voici quelques commentaires:

Si vous voulez passer un bon moment je conseille ce livre. L’histoire et l’héroïne sont attachantes et l’écriture de Virginie Louboutin est fluide et agréable. Les pointes d’humour et le caractère entier d’Emy rendent l’histoire addictive. Bonne lecture.

J’ai beaucoup aimé ce livre, drôle tout en étant poignant, beaucoup d’humour même si certains passages sont difficiles.

Je viens de terminer ce livre et je le conseille. L’histoire est sympa et originale ponctuée par des pointes d’humour et l’écriture de Virginie Louboutin est fluide et agréable. J’ai vraiment passé un bon moment.

Quelle histoire, j’en ai encore les larmes aux yeux. Une romance intense, profonde et pleines de rebondissements. On est tenu en haleine par l’auteur, en étant plongé au cœur de la vie d’Emy et le fait que l’auteur s’adresse souvent à nous pour nous raconter ses petits secrets renforce notre lien avec Emy. Le suspense, le doute, l’intrigue, le danger et puis l’amour, la passion, les petits papillons et les mains moites tout y passe. L’histoire est très bien écrite, la lecture est simple et fluide et il y a pas mal d’humour…. J’ai aimé Emy pour son côté tourmenté, cette femme-enfant qui se bat contre ses démons, a un caractère de feu…. Et Jason, l’homme a la douceur inégalée qui passe après les autres simplement pour les faire exister… Les personnages qui les entourent sont très charismatiques… J’ai adoré l’idée des chansons pour chaque chapitre et un gros gros clin d’œil pour la dernière…. L’une des chansons de « film de fille » que l’on a toutes chantées sous la douche, Can’t fight the Moonlight…. J’ai adoré tous les petits détails apporté par l’auteur, la marque du thé qu’elles boivent entre copine, leur choix de parfum pour leur macaron, la collection de la petite robe rouge…. Allez maintenant à vous de le découvrir et vraiment un grand Bravo Virginie, ton roman cartonne !!!

C’était super, je l’avais lu sur kindle mais maintenant je le veux aussi sur papier, il mérite d’être dans ma bibliothèque des livres préférés. L’histoire est super, il y a de tout, humour, amour, suspense, quelques violences très bien contrôlées. Et ÉNORMÉMENT de petits clins d’œil. Bravo à cette jeune auteure à l’écriture fraîche et novatrice.

On découvre Emy qui est une jeune femme libre, indépendante, qui a un caractère bien trempé, elle dit ou, elle dit quand et elle dit comment. Elle est fière de son mode de vie avec ses CCDD, mais derrière cette façade, elle cache un secret qui la ronge et son compagnon infernal ne l’aide pas du tout….Quel est ce compagnon infernal qui l’empêche de vivre sa vie comme toutes jeunes femmes devraient le faire à son âge? Emy m’a touché parce que on sent qu’elle est fragile et forte à la fois. Je vous avoue, j’ai été hyper surprise par ce qu’on apprend sur Emy tout au long de l’histoire. Jason est notre héros, son arrivée est totalement imprévisible, si je devais la résumer je dirais: visite de New-York programmée par sa tante, il a un coeur énorme, Il a un sens du sacrifice, ce jeune homme va mettre toute sa vie entre parenthèse pour une raison super admirable …. pour le savoir allez lire cette petite pépite. Pour moi, ce monsieur est mon chéri littéraire parfait, il ne fait pas de conneries, qui nécessite la sortie du rameur pour récupérer sa belle. Il y a beaucoup de personnages secondaires que j’ai aimé mais 4 m’ont marqué: Abbie, Lara, Alex et Iza. Abbie est une femme de chambre du Ritz Carlton, elle va être une sauveuse pour  Emy et elle va lui faire ouvrir les yeux sur son mode de vie. Lara est la meilleur amie d’Emy, si je devais donner un petit surnom je lui donnerais le nom de jimmy cricket, elle est la conscience de notre Héroïne. Alex, c’est le meilleur ami d’Emy, il tente par tous les moyens de lui faire arrêter son mode de vie notamment grâce à une promesse … . ​Iza est la grande soeur d’Emy, elle a une vie de famille super rangée avec son mari, ses 4 fantastiques, tout l’opposé de sa soeur, elle a endossé le rôle de maman auprès d’Emy. Alors, Ici il y a the personnage que je n’ai pas aimé c’est Alejandro, qui a su tromper ma 1ère impression: je l’ai pris pour le héros de l’histoire, d’ailleurs une phrase du film Twilight m’est revenue en tête c’est “et si je n’étais pas le héros et si j’étais le méchant”, ce mec est super dangereux, si je pouvais je l’ enfermerai et je jetterai la clef pour l’oublier à jamais…. vous allez me dire qu’a t il ce monsieur pour mériter un tel sort, je vous le dirais bien mais vous me connaissez je garde cette info pour moi, allez lire cette petite perle pour le savoir. J’ai eu une myriade d’émotions en lisant cette histoire, j’ai ri parce qu’ Emy a un caractère bien trempé, j’ai eu des frissons en me disant : à non pourvu que ce soit pas ça, j’ai versé ma petite larme parce que certains passages m’ont émues. Je recommande cette histoire qui m’a fait passé un excellent moment. Virginie Louboutin a su manier cette histoire d’une main de maître, j’ai été étonné du scénario, je n’ai pas vu certains rebondissements qui se sont produits. J’ai été de surprise en surprise. Bref pour moi tout le contrat est rempli pour pouvoir passer un moment de lecture génial.

​​​​​​​J’ai juste un petit bémol: Madame Louboutin, je veux une suite, je fais mes yeux de cocker battu, et je repars me cacher derrière Jason.

Livre sympa et agréable à lire. Les personnages sont attachants. Intrigue, suspense, romantisme et humour sont au rendez-vous, merci à l’auteure pour ce bon moment.

Happynessement vôtre!

À tantôt pour un nouvel extrait…

PS: Classement des meilleures ventes d’Amazon: n°691 dans la Boutique Kindle.

  • n°7 dans Boutique Kindle > Ebooks Kindle > Santé et Bien-être > Couples
  • n°9 dans Livres > Famille, Santé et Bien-être > Couples
  • n°9 dans Boutique Kindle > Ebooks Kindle > Santé et Bien-être > Famille – Parents

Message à toutes les lectrices:

Aidez-moi à faire grimper OBSOLESCENCE. Relations programmées dans le TOP 100 de la boutique en téléchargeant le kindle!

MERCI les Filles!!!

…Vive Snapchat…

 

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *