Hello les Freemom,

Aujourd’hui, on va parler poils, on va parler pince, on va parler cire, on va parler regard. Pourquoi? Parce qu’une bonne action se cache derrière ce sujet. Comme une bonne partie des femmes, je pense que vous devez vous épiler les sourcils. Les filles, et si pour ce mois de mai, je vous proposais de faire une bonne action en prenant rendez-vous avec Benefit! Je vois déjà vos sourcils se lever car vous vous demandez quel est le rapport entre bonne action et s’épiler les sourcils? Laissez-moi vous expliquer le pourquoi du comment.

 

En Mai, les fonds levés grâce aux épilations de sourcils sont reversés à des associations œuvrant pour améliorer le quotidien des femmes et des filles dans le monde. Avec « Bold Is Beautiful Project » – l’audace de croire en vos rêves, voici ce que votre épilation chez Benefit peut apporter:

  • 10 épilations des sourcils Benefit = 1 nuit en sécurité et un soutien émotionnel pour une femme dans le besoin
  • 1 épilation des sourcils = 1 session de formation en finance
  • 8 épilations des sourcils = 1 atelier beauté pour des femmes atteintes du cancer
  • 1 épilation des sourcils = 1 formation pour deux jeunes filles en ingénieries, sciences, technologie et mathématiques

Je trouve cette action absolument géniale. En ce qui me concerne, je suis déjà passée entre les mains d’une esthéticienne Benefit au Sephora de La Madeleine à Saint Malo et j’en étais très contente. En effet, les professionnelles de chez Benefit sont formées pour restructurer les sourcils afin d’harmoniser au mieux le regard. Le bar à sourcils, comme il est appelé, est disposé dans le magasin aux yeux de tout le monde mais franchement personne ne vous dévisage et puis de toute manière « on s’en tape » lol. On s’assoit sur un tabouret, les jambes détendues et surtout pas croisées car cela fausse l’alignement de nos sourcils. Lorsque je suis passée entre ses mains, l’esthéticienne m’a dit que les sourcils étaient le chapeau de notre regard, de nos émotions… j’ai trouvé cela tellement vrai. Lorsque nous sommes surpris, nous levons les sourcils, lorsque nous ne sommes pas contents, nous fronçons les sourcils… . Nos émotions passent aussi par eux alors autant les chouchouter.

Les sourcils sont parfois très indisciplinés, clairsemés, fins, trop clairs, sans forme et inégaux, ce qui ne met pas notre regard en valeur. En 15 minutes chrono, l’épilation à la cire, à la pince et ciseau + coloration (seule l’épilation est reversée pour les associations) a rendu mes sourcils nets et structurés. Et grâce à la coloration un chouilla plus foncé que ma couleur, mon regard était intensifié et mes yeux bleus paraissaient plus clairs. Pour le mois de mai, je n’y suis pas encore allée car je n’ai pas besoin pour le moment mais mon rendez-vous sera pris pour m’y rendre à la fin du mois.

Si vous avez l’habitude de vous faire épiler les sourcils et même si vous le faîtes vous-même, venez faire un tour chez Benefit ce mois-ci (voici le lien pour trouver une boutique près de chez vous) parce que c’est votre générosité qui fera la différence pour une ou plusieurs femmes dans le monde. Soyez belle à l’extérieur mais surtout soyez belle à l’intérieur.

Faites la différence au sein de votre communauté : votre générosité fait votre beauté !

Sourcilement vôtre!

À tantôt…

PS: Voici les tarifs Benefit

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *