Hello tout le monde!

Aujourd’hui est un grand jour pour moi car avant sa sortie imminente – en version numérique – je vous dévoile enfin le titre, la couverture ainsi que le résumé de mon nouveau roman. Dévoiler son travail de plusieurs mois provoque une multitude d’émotions. De la joie, de l’excitation mélangés à beaucoup de stress et d’appréhension. Voici donc sans plus attendre et en avant-première les infos sur mon cinquième roman.

Le titre:

Love Isn’t Always On Time

(L’Amour n’arrive pas toujours à l’heure)

La couverture:

Le résumé:

    « Quelqu’un a dit que la vie n’est pas un long fleuve tranquille et je peux vous dire que cela est complètement vrai. Ah ! Pardon. Quelle impolie je fais. Je ne me suis pas présentée. Je m’appelle Nicky Woods et je suis texane.

J’avais dix ans le jour où ma vie a basculé et jamais je n’oublierai ce qui s’est passé lors de cette nuit orange qui m’a séparée de toi, Matthew.

Les talkies-walkies ont cessé de fonctionner et AlFred a cessé de voler. Cet événement m’a complètement bouleversée. Pendant huit ans, j’ai espéré te retrouver mais l’espoir a diminué au fur et à mesure des années.

Une promesse faite à Mamina, un départ pour New York pour réaliser ma « Rêvéalité », à 18 ans une nouvelle vie ne peut que commencer…

Mais ! J’ai découvert le terrible secret de la famille Woods. Et rien depuis cet instant ne compte plus à mes yeux que de révéler la vérité au grand jour et de te retrouver Matthew, et cela, même si je dois me mettre en danger. »

J’espère que « Love Isn’t Always On Time » vous plaira et que Nicky Woods, mon héroïne, vous fera vivre une belle aventure. Amitié, enfance, intrigue, suspense, émotion et Amour, voici les ingrédients de ma romance sentimentale.

En attendant sa sortie, espérant que vous lui accorderez un accueil aussi chaleureux qu’OBSOLESCENCE. Relations programmées, je vous souhaite de vivre votre Rêvéalité.

Avec toute mon affection,

Virginie

PS: N’oubliez pas, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

Please follow and like us:

2 Comments on Mon nouveau roman: Love Isn’t Always On Time

  1. J’ai tellement hâte de lire cette nouvelle romance!!!! Excitée!!!! Puis-je déjà le commander???
    Je vais aller voir sur Amazon….
    Gros bisous à toi ma belle… (je suis tellement admirative… si tu voyais mes yeux devant l’écran 😉 )

    • Coucou ma belle!!!
      J’espère que tu apprécieras les aventures de Nicky… et puis tu verras, tu y trouveras la belle inspiration que tu as eu sur moi… je ne t’en dis pas plus.
      Pour l’instant, il n’est dispo qu’en version numérique. La version broché sortira fin septembre et tu pourras alors voyager jusqu’au Texas. Je t’aime fort!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *